Porte Blindée à Puteaux

Porte Blindée à Puteaux

Précisions préliminaires au sujet des portes renforcées

Puisque la résistance a fournir s'efforce d'être importante, la matière choisie pour une porte renforcée est constamment l'acier. L'assemblage est complété à l'instant de l'étape finale par une couche protectrice spéciale, aux propriétés isolantes contre les changements calorifiques et nuisances sonores selon le besoin. Les renforts horizontaux et verticaux sont placés à ce moment-là, car le nombre de points de fermeture du bloc-porte déterminent son dimension et la répartition de la serrure correspondante. Effectivement, une porte renforcée n'est jamais munie d'une serrure ayant moins de trois points de fermeture. A cela, notre serrurier à Puteaux vous rappel qu'il est facile de amalgamer renforcement de porte et porte renforcée : ces plusieurs sortes de mise en place diffèrent, et lors de la selection final, il convient de bien distinguer chaque possibilité. Le renforcement de porte s'installe sur une porte déjà installée et vient rajouter un palier de garde remarquable, quant à la porte renforcée, elle vient changer l'intégralité du bloc porte.

Haute sécurité et performance : les points de résistance pour une porte renforcée

Les normes de portes renforcées coexistent sur le marché et parmi les plus courantes se trouvent les normes A2P BP, EN 1627, 1628, 1629, 1630 et UNI 9569. Ces normes ne sont pas comparables mais elles restent toutes un indicateur de qualité attribué suite à un nombre d'essais accomplis en centre agréé. La différence principale entre ces normes est le degré de sécurité en fonction des temps de résistance à l'effraction.

Performances acoustiques et calorifiques

La porte renforcée est aussi un bon moyen de améliorer l'isolation thermique et phonique d'un logement, de la même façon que peut l'être le remplacement des fenêtres. Effectivement, la porte renforcée permet d'offrir un confort et des gains d'argent véritables sur la facture d'électricité. Une porte renforcée peut disposer d'une meilleure isolation phonique dès l'extérieur comme l'intérieur de la même façon que les fenêtres double-vitrage : les parole et bruits sont étouffés. Pour juger de cela, sachez qu'à partir de 38 décibels d'atténuation, il est apprécié que l'isolation phonique a été améliorée. En plus de cela, une isolation thermique peut fournir des gains d'argent au niveau du équipement de chauffage. Près de 20% de remises sur les dépenses par rapport à une porte traditionnelle, la porte renforcée, de par son dimension, limite les pertes de chaleur.

Distinction entre le renforcement de porte et la porte renforcée

Le renforcement de porte va vous permettre de garder la porte d'origine, alors qu'une porte renforcée vient la changer. Un renforcement de porte n'est rien de plus qu'une pièce de blindage en acier sur le bâti. Il faut rajouter un blindage sur le dormant du bloc-porte car le blindage peut parfois être trop lourd pour les paumelles qui supportent le poids. Ensuite, sachez que le meilleur moyen de reconnaître une porte renforcée et quelle forme un tout uniforme. Oubliez les préjugés qui consistent à penser qu'une porte renforcée et repérable de très loin par son aspect coffre-fort, en général, elles se fondent plutôt dans leur lieu tout comme une porte traditionnelle. Enfin, le degré de sécurité d'une porte renforcée reste le même qu'un renforcement de porte lorsque des protections équivalentes ont été déployées.

Artisans serruriers à votre écoute !

Pour récupérer la normalisation A2P, le CNPP établit une série de tests, dont l'ouverture non invasive, l'ouverture sous influence d'un champ magnétique, le perçage de la sûreté, le nombre de clés ( véritables ou truquées ) nécessaires pour ouvrir toutes les combinaisons, l'enfoncement de la sûreté, la puissance nécessaire pour arracher la sécurité et bien d'autres. A cela, la normalisation A2P ' Bloc Portes ' délivrée pour 6 ans prend en compte la résistance aux changements de chaleur, aux incendies et l'isolation phonique.

Fonctions du bloc-porte blindée

Les portes renforcées sont d'avantage répandes, dans les quartiers populaires comme dans les habitations communes. Adaptées aux maisons individuelles, elles permettent de éviter efficacement les vols. Afin d'obtenir une garde optimale, il faut choisir le type de blindage adapté à vos attentes. Il est conseillé d'opter pour la mise en place d'une porte renforcée pour préserver les salles dans lesquelles sont placés des biens précieux. Pour plus de explications, pensez à solliciter l'expertise de nos serruriers conventionnés à Puteaux.

La durée des portes sombres et moroses pour votre habitat est fini, les portes renforcées sont maintenant beaucoup plus d'actualités et design, en parfaite harmonie avec votre habitat. En plus de vous fournir la sécurité que vous recherchiez, nos concepteurs partenaires fabriquent désormais des portes adaptées à vos espérances, en fonction de vos points pour que vous soyez en mesure de donner libre court à vos espérances. Réputé comme étant un modèle de sécurité par excellence, le budget imparti pour cet investissement reste donc plus conséquent que celui accordé pour l'acquisition d'une porte simple. Effectivement, le choix du bloc-porte et son pose s'avèrent être deux sources majeurs à bien analyser avant toute décision d'achat. A savoir bien que compte tenu du matériau du bloc-porte et de son blindage, il est plus judicieux de éviter de commencer à vouloir faire des gains d'argent qui mettraient en péril votre sécurité. Pensez également à surveiller les fenêtres de votre habitat, volets et autres éléments qui donnant accès à votre parc extérieur : chaque ouverture présente un risque d'intrusion. L'installation de ce dispositif correspond à une amélioration de l'habitat pour la sécurité des biens et des personnes du domicile en question. A ce titre, celle ci peut être subventionnée par l'ANAH. Pour plus de renseignements à ce propos, nous nous tenons prêts à vous venir en aide.

Installer une porte renforcée pour un appartement

En plus de forme agréable à l’œil extérieur, il existe des normes de sécurité à respecter pour la mise en place d'une porte renforcée en appartement qui ne sont pas à suivre dans le cas d'une habitation. Pour les logements collectifs, la réglementation impose le plus souvent la porte coupe-feu 1/2 heure. Les fabricants sont tenus de respecter cette réglementation, mais il est de votre responsabilité, en cas de changement de votre porte d'entrée, de le vérifier. Le idée de précaution est de changer au minimum par le même degré de sécurité que précédemment, et dans l'idéal en l'améliorant. La porte palière donnant sur le couloir de l'immeuble, il peut être économique d'en profiter pour accentuer l'isolation phonique et thermique. N'oubliez pas de bien relire votre contrat d'assurance habitation pour ne pas avoir de mauvaise surprise en cas de cambriolage : certains assureurs imposent en effet un niveau de sécurité minimal en fonction du lieu d'habitation.

Il y a quelques conventions que nos serruriers conventionnés accompagnent dans le cas d'une garde de ce genre, pour dissuader les cambrioleurs essayant de passer entre votre garage et maison. Pour commencer, nous faisons en sorte que la porte soit en métal ou en bois massif ( 40 mm minimum ), de même que le chambranle. La porte renforcée doit avoir plusieurs points de sécurité ( 4 ou plus ) horizontaux et verticaux. Nous évitons les modèles avec portillon pour piéton ou vitrage, et préférons ceux dont les importantes sont à l'intérieur. De toute manière, nous posons en plus une serrure de sécurité certifiée A2P à trois points de fermeture. La motorisation apporte un gain de sécurité notable. Il est possible pour nous de l'installer sur la plupart des portes basculantes, sectionnelles, coulissantes ou enroulables. Cependant, il convient d'opter pour un modèle directement motorisé, et en métal. Si vous choisissez cette solution, nous vous guiderons dans l'acquisition d'un modèle respectant les normes européennes, garanti en matière de sécurité.

Les prix que nous proposons pour la pose de votre porte renforcée

Le prix d'une porte renforcée oscille d'une marque à une autre, ainsi que d'un modèle à un autre. Car la fonction première du bloc-porte blindée a beau être la sécurité, elle n'en reste pas moins un objet agréable à l’œil, que l'on peut customiser à sa convenance. Pour faire l'acquisition d'un bloc-porte anti-effraction de premier choix, les prix de pose et du produit peuvent aller jusqu'à 5000 euros, sachant que les premiers prix, qui tournent autour de 1 500 / 2 000 euros, permettent déjà de disposer d'une garde efficace.

Les marques les plus célèbres et convoitées dans l'hexagone comptent parmi nos partenaires, comme Fichet, Picard, Tordjman Métal et bien d'autres. Tous mettent à disposition des portes renforcées solides et esthétiques, alliant sécurité, confort et préservation de l'environnement immédiat.

Prestation et devis de mise en place d'une porte renforcée

L'installation d'une porte renforcée et d'autres éléments de garde blindés est une démarche assez complexe, et le recours aux services d'un professionnel est primordial si vous voulez être à l'abri de tout incident ou imprévu. Le prix le plus juste se trouve établi après la comparaison faite suite à différentes expertises. Cela vous permet de connaître le budget à prévoir, confronter les prix et choisir le format le plus adéquate avec discernement. Si vous pensez faire des gains d'argent en faisant mettre en place la porte renforcée par un poseur de commerce ou un ami, sachez que les compagnies d'assurances n'apprécient pas toujours, et qu'un professionnel de pose de portes renforcées peut vous faire économiser d'un pourcentage de TVA à presque 10% sur l'acquisition du bloc porte.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 85 15 05 69