Blindage de porte à Puteaux

Blindage de porte à Puteaux

Blinder votre bloc porte de sécurité avec les meilleurs matériaux

Pour avoir un blindage de porte de qualité, les opérations doivent être accomplis phase par phase et avec soin. Notre serrurier à Puteaux par le blindage et la pose du bâti, pré sélectionné les assemblages les plus robustes qui soient, et répondant exactement à vos besoins comme votre budget. De même, on procède à l'habillage fourreau en acier de la porte qui est après rivé sur l'ancien bâti ou posé en scellement. Selon votre choix, le bloc-porte peut être blindée sur les deux faces ( blindage fourreau ) ou seulement sur la face intérieure ( blindage posé à plat ). Puis, il faut souder les gonds. Inutile de blinder votre porte si vos serrures ne sont pas qualitatifs. Il faut les changer par des articles répondant exactement à le bloc-porte et au bâti, de préférence certifiées A2P.

Que choisir entre un blindage fourreau et un blindage posé à plat

L'installation d'un blindage de porte, contrairement à la mise en place d'une porte renforcée, revient à couvrir le bloc-porte d'origine et le dormant avec une plaque de tôle de blindage en acier. Cette solution est la plus répandue lorsque les occupants du domicile ne sont pas en droit de modifier l'apparence extérieure de la porte d'entrée, dans un immeuble en copropriété ou en location dans un espace d'urbanisme protégé par exemple. La technique de pose dépend d'un choix très spécialisé : un blindage posé à plat permet de recouvrir le côté intérieur du bloc porte, alors qu'un blindage fourreau blinde le vantail de chaque côté. Les paumelles sont également à renforcer dans le but de soutenir le poids de la mise en place blindée en les soudant sur un bâti en acier. La plupart des fabricants précisent l'origine des joints de blindage sélectionné dans la fiche technique. Le principal avantage dans le choix d'un blindage fourreau, est que ce dernier enveloppe le bloc-porte. Les deux plaques placées de part et d'autre du bloc deviennent inattaquables.

Intérêts de appeler les services d'un expert pour installer un blindage de porte

Vérifiez déjà dans un premier temps que le règlement de la copropriété n'exige pas que le côté de la porte donnant sur le palier soit modifié. La porte renforcée se pose presque de la même façon qu'un bloc porte traditionnelle. Nos prestations sont associées à des étapes de conseils préliminaires, sans pour autant vous faire avancer des frais injustifiés. Ainsi, pour une efficacité réelle, il se peut que votre premier correspondant vous demande certaines dimensions concernant le bloc-porte pour permettre à nos spécialistes de la serrurerie de choisir au mieux le modèle approprié à votre situation. Ceci est aussi valable pour les démarches administratives liées à ce type de prestation ( crédit d'impôts, déclarations et remises éventuelles ). Lorsqu'il s'agit où une règle de copropriété interdit ce genre de modifications sur le bloc-porte palière, le blindage fourreau est de rigueur. En cas de doute, et pour une installation faite dans les meilleures modes, pensez à entrer en relation avec un expert serrurier à Puteaux.

La solution du blindage de porte

Le blindage de porte a des caractéristiques d'isolation calorifique contre la basse température, phonique contre les nuisances sonores et permet de garder son bloc porte d'origine. Solution parfaite proposée par nos experts serruriers, le blindage de porte est compatible avec tout genres de portes, de la porte d'entrée à le bloc-porte de cave. Les portes techniques ( coupe-feu, palière, phonique, isotherme ) déjà installées peuvent être pourvues également de propriétés en plus avec un blindage approprié.

Artisans serruriers à votre écoute !

C'est le type de pose le plus courant lors d'un blindage de porte, parce que le plus facile à mettre en œuvre, parce que encastrer une serrure dans une porte existante risquerait de la fragiliser. La serrure posée en applique inclus des tringles apparentes ou bien intégrées dans un carénage. Il s'agit d'un bandeau ( coffrage ) métallique dans lequel sont dissimulées les tringles. Ce système contribue également à garantir la rigidité de la porte, et dans le jargon de la serrurerie, on parle souvent de serrure carénée.

Garantie de sécurité par la présence de normes réglementaires

Un blindage fourreau avec un bâti en acier et une serrure certifiée ne sont pas pour autant symboles d'une résistance aux tentatives d'effraction garantie : les plaques d'acier ne sont pas forcément assez épaisses, le nombre de paumelles est peut être insuffisant, celles-ci sont sans doute trop faibles, etc. La seule véritable solution est le blindage certifié, que nos spécialistes de la serrurerie installent avec plaisir, un blindage qui a été essayé par le CNPP. Le CNPP délivre la marque A2P aux blindages qui ont passé avec succès les contrôles de résistance à l'effraction, en distinguant 3 niveaux de résistance : BP1, BP2 et BP3 ( résistance optimale ). Le blindage certifié donne la même résistance à l'effraction que les portes blindées à même niveau d'homologation mais est moins couteux. C'est le meilleur rapport sécurité/prix du marché que vous proposent nos experts.

Si vous êtes victime de nuisances sonores dues aux aller-retours dans la cage d'escalier de votre immeuble ou si votre porte trop fine laisse passer la basse température durant l'hiver, le blindage de porte est une solution que recommandent nos spécialistes de la serrurerie. Effectivement, au delà d'offrir une sécurité remarquable, le blindage de porte accroît l'isolation tant au niveau calorifique, qu'au niveau phonique.

Installation de cornières anti-pincement

Même si votre porte est résistante, cela ne veut pas dire qu'elle est sécurisée. Il est en effet possible à un malfaiteur d'introduire un pied de biche entre le bloc-porte et le bâti, pour tordre le bloc-porte et permettre de reporter l'effet de la serrure. Pour interdire cela, il est possible de rajouter des cornières anti-pince qui vont interdire quiconque de pouvoir employer un pied de biche afin d'ouvrir le bloc-porte. Ces cornières peuvent se mettre en haut de la porte et sur les côtés. Pour le bas de la porte, une barre de palier est utilisée et qui marche de la même façon.

Installation d'une poignée de porte renforcée certifiée

La poignée anti-effraction se compose de plusieurs parties, toutes aussi robustes les unes par rapport aux autres pour renforcer le système de blindage du bloc porte. Il est impératif de confier cette travail à nos spécialistes de la serrurerie pour que les normes de sécurité et sécurité soient respectées. Effectivement, le système anti-crochetage et anti arrachage du barillet, qu'il soit européen simple ou barillet de haute sûreté, est opérationnel face à tout type d'ouvertures forcées actuellement que la pose est correctement respectée.

Les années d'expériences de nos spécialistes de la serrurerie nous ont permis de rassembler de grandes équipes de serruriers bien munis et répartis sur tout Puteaux Nous sommes capables d'intervenir sous les meilleures délais une fois le premier contact établi.

Zones d'intervention de nos spécialistes de la serrurerie et devis

Nos agences à Puteaux mettent à disponibilité leur standard pour vous permettre de joindre un professionnel à tout moment afin d'établir une première expertise à distance. Toutes les demandes de réparation dans le secteur de la serrurerie sont prises en compte. Le délai d'attente varie selon le déplacement à exécuter, et une fois les infos nécessaires en main, nous nous chargeons de dépêcher dans les plus brefs délais nos meilleurs opérateurs selon le devis établi pour la réfection ou le remplacement du matériel défectueux.

Pour toute intervention de dépannage serrurerie, contactez nos artisans serruriers qualifiés 24h/24

Ouverture de porte & installation de serrurerie

01 85 15 05 69